• La chiropratique, c’est un rayon de soleil dans votre vie!

  • J’ai retrouvée mon énergie et mon sommeil

  • J’ai retrouvée mon énergie et mon sommeil !

    Avant de consulter Dr Pitre, je n’avais pas d’énergie, ni de sommeil. La douleur est plus intense et est présente 24/24. Je ne pouvais pas avoir une bonne nuit de sommeil, car si je me réveille au milieu de la nuit je ne pouvais plus me rendormir à cause de la douleur. Elle pouvait irradier jusqu’à mon estomac et je ressentais comme une chaleur. J’avais des maux de tête fréquents et j’étais souvent constipée.

    J’avais essayé beaucoup de traitements comme des tylénols, des analgésiques. Ces médicaments soulagent pour un moment et après les douleurs reviennent plus intenses. J’ai même acheté un matelas orthopédique mais cela n’a rien changé.

    Quand j’ai lu dans les journaux le Salon de Santé à la place des arts et j’ai vu qu’il va y avoir des chiropraticiens je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance car je n’avais jamais consultée un chiropraticien. J’étais un peu sceptique parce que j’ai entendu qu’il y a des chiropraticiens qui causent des paralysies chez certaines personnes, mais j’ai quand même tenté ma chance.

    Je ne suis pas déçue de mon choix, dès que j’ai rentré Dr Pitre il m’a mis à l’aise et je me sentais en confiance. Il est un médecin très sincère, directe et il sait ce qu’il fait. Dès que j’ai commencé mes traitements, je me sens bien, je dors mieux et j’ai plus d’énergie. Mes symptômes sont quasiment disparus depuis le début des ajustements.

    J’essaie de changer mon mode de vie en ayant une bonne alimentation, de changer ma posture et de faire plus d’exercice!

    Je recommande quelqu’un la chiropratique surtout la clinique de Dr Pitre. On retrouve un accueil chaleureux du personnel

    Je remercie Dr Pitre de m’avoir aidé à retrouver mon énergie et d’améliorer mon sommeil.

    A. A. Date: 11/07/2011

    print
  • 1 comment

    […] Avant de consulter Dr Pitre, je n’avais pas d’énergie, ni de sommeil. La douleur était plus intense et présente 24/24. Je ne pouvais pas avoir une bonne nuit de sommeil, car si je me réveillait au milieu de la nuit je ne pouvais plus me rendormir à cause de la douleur… Continuez à lire ici:   J’ai retrouvé mon énergie et mon sommeil.  […]

    Reply