• La chiropratique, c’est un rayon de soleil dans votre vie!

  • Douleur au cou, épaules et nuque. Mon travail auprès des gens en dépend!

  • Témoignage 14 – Tension au cou, épaules et nuque. Mon travail en dépend !

    Bonjour Dr Pitre,

    C’est avec plaisir que je vous écris mon témoignage.

    J’ai eu ma première consultation en chiropratique quelques mois après ma graduation. La dernière année en médecine dentaire, j’avais déjà commencé à ressentir une lourdeur dans les épaules et la nuque. Après quelques mois de travail en clinique, quatre jours par semaine, la douleur a commencé d’être insupportable. J’avais des tensions dans le cou qui m’empêchaient de bien dormir la nuit.

    Après la consultation j’ai commencé le traitement, soit une série d’ajustements, pour finalement me rendre à la phase de maintien. Toutes les tensions et les douleurs ont disparu.

    Je dois aussi vous avouer que durant les années, j’ai arrêté à deux reprises d’aller à mes rendez-vous de maintien, soit par manque de temps ou parfois simplement par ennui! (J’avais oublié les douleurs.) Au bout de deux à trois mois d’arrêt, malheureusement les tensions et les douleurs reprenaient. Vaincue, j’appelais pour prendre rendez-vous.

    Je pense que la douleur au cou et aux épaules est la maladie professionnelle des dentistes, puisque plusieurs de mes collègues en souffrent aussi. La seule chose que j’ai à dire c’est : Ça vaut la peine d’essayer les soins de chiropratique.

    Dr T. O., d.d.

     

    print