• La chiropratique, c’est un rayon de soleil dans votre vie!

  • Douleur cervicale et migraines sont du passé et ma santé s’en porte mieux

  • Douleur cervicale et migraines sont du passé et ma santé s’en porte mieux !

    Lors de ma première consultation avec Dr Pitre, j’étais rendue à bout de nerfs: j’étais découragée par la fréquence élevée des migraines et des douleurs cervicales et dorsales intenses que je subissais depuis plusieurs mois et qui s’aggravaient. Quand j’ai compris que j’avais besoin d’une intervention  »urgente » et que je devais trouver des moyens naturels pour m’aider à guérir ces problèmes physiques, j’ai rapidement décidée de m’engager à adopter les mesures et étapes nécessaires pour le processus de restauration de ma santé afin que je puisse reprendre un rythme et qualité de vie plus légers et plus normaux.

    Pour moi, aujourd’hui cet engagement est devenu sacré. Je considère que la chiropratique fera surement une partie intégrale de ma vie et je tiens à continuer d’entretenir cet état prometteur que je recherche depuis si longtemps. Ayant souffert énormément de migraines, céphalées, nausées, étourdissements, distorsion de la vue, aura, etc. je me rends compte à quel point, la chiropratique m’a beaucoup aidé è diminuer le ressentiment d’anxiété que je vivais face à la gestion de tous ces symptômes, je sais bien qu’ils sont passagers et qu’ils durent plus aussi longtemps qu’avant, donc je gère tout ça beaucoup mieux.

    Même si occasionnellement, il m’arrive de commencer ou d’avoir une migraine, celles-ci ne durent pas aussi longtemps ou aussi intensément qu’avant le début des traitements. J’ai appris aussi à travailler ma posture, et mouvements répétitifs, pour retrouver un équilibre physique. Je me sens plus dégagée et plus flexible et ça fait du bien ! Je peux me permettre d’effectuer des mouvements avec plus de fluidité et avec moins de douleurs et de rigidité.

    Aujourd’hui je partage mon expérience parce que je voudrais inciter d’autres à choisir de cheminer vers un état de santé meilleur avec l’aide et le dévouement de Dr. Pitre. Je crois vraiment qu’à date, après tous les efforts et démarches thérapeutiques et médicales que j’ai entrepris è travers les dernières années, la chiropratique est et a été à date, la thérapie naturelle la plus efficace pour moi à plusieurs niveaux et je compte continuer sur ce chemin parce que j’y crois et parce que je vis les bienfaits.

    C’est un investissement: ça prend de la bonne volonté, du temps, un esprit ouvert, de la persévérance et évidemment un bon chiropraticien!

    Dr. Pitre, à travers ta passion et ton énergie positive, et avec l’aide de ton expérience, ta patience et ta détermination, je te remercie de m’avoir aidé à retrouver espoir et surtout de m’avoir aidé à retrouver un état physique et mental beaucoup plus serein. Je suis contente et satisfaite d’avoir remit une partie de ma santé entre tes mains et je suis convaincue qu’il y en a tellement d’autres qui pourraient bénéficier de ton admirable dévouement pour les aider à retrouver comme tu le dis si bien ce :  » droit fondamental que chaque humain possède que est: la santé »

    Claudia C. Juillet 2011

    print