• La chiropratique, c’est un rayon de soleil dans votre vie!

  • Quelques trucs pour les problèmes de foie.

  • Selon le Dr Burton Berkson, MD,

    L’acide lipoïque, le chardon marie et le sélénium améliorent et même régénèrent les patients atteints d’hépatite « C » ou ayant des problèmes de foie. Son protocole de traitement contient 600 mg d’acide lipoïque, 900 mg de silymarin et 400 mcg de sélénium répartis en 2 à 3 doses journellement. La vitamine « C » (2500 mg), la vitamine « E » (800 UI) et le coenzyme Q (300 mg) sont un bon complément.

    Bien entendu, ne commencer aucun régime en ce sens, sans avoir d’abord consulté un professionnel de la santé! De plus pour vous aider, éviter l’alcool, le café, l’acétaminophène (tylenol) ou toute autre toxine qui augmenterait la destruction du foie!

    Sur une moyenne de 1,200 personnes prenant de fortes doses d’acétaminophène pendant environ deux mois, une personne décédera de complications gastro-duodénales. On ajoute que cela n’arriverait pas si cette même personne n’avait pas pris ce médicament.

    D’autres constatations indiquent qu’une trop grande dose endommage le foie. Et sur les 50,000 troubles de reins aux Etats-Unis, de 8 à 10 % sont causés par les acétaminophènes, l’aspirine et les anti-inflammatoires non stéroïdiens!

    print