• La chiropratique, c’est un rayon de soleil dans votre vie!

  • Quel est votre CoreScore ? Important pour votre santé.

  •  

    Pourquoi le COREScoreTM est important pour votre santé ?

    People CoreScoreNous vivons toute notre vie à travers notre système nerveux. Chaque mouvement, sensation, émotion ou rêve est guidé par nos nerfs. Avec le COREScoreTM, , nous pouvons déterminer avec exactitude l’efficacité de votre système nerveux. Ignorer les signes avant-coureurs met votre santé à risque.Le COREScoreTM se base sur trois des plus importants tests neuro-vertébraux : le EMG de surface, la thermographie et la variabilité de la fréquence cardiaque. Ceux-ci nous diront comment le stress influence votre santé et votre bien-être. Cela détecte précisément où et à quelle profondeur se situe le problème.Les stress chroniques et les tensions neurologiques peuvent causer des dommages à votre santé. Basée sur votre indice personnel COREScoreTM, votre chiropraticien vous proposera un plan personnalisé avec comme but de se déplacer le plus près possible de la note 100 – proche d’une santé parfaite. Chaque personne aura bientôt son « CoreScore ». Vous connaissez votre tension artérielle, taux de cholestérol, votre taux sanguin, mais connaissez-vous votre CoreScore ?  

    Ce que votre score vous dit …

     Heart CoreScore

    PWP :

    Le PWP aide le docteur à déterminer votre habilité à vous adapter à votre environnement. Cela se fait en observant votre pulsation cardiaque et en déterminant l’équilibre et le tonus de votre système nerveux. Cet examen indique la variabilité de votre rythme cardiaque. Un bon équilibre et un bon tonus sont associés à une meilleure adaptabilité et un style de vie sain. Une variation cardiaque basse est associée au vieillissement et à un mauvais état de santé du cœur. Les recherches publiées ont démontré que les ajustements chiropratiques ont un effet bénéfique sur la variabilité cardiaque.

       
    SpineBleu CoreScore

    EMG de surface :

    L’examen EMG évalue la fonction des muscles qui supportent votre colonne vertébrale. Ces muscles sont contrôlés par les nerfs. Ce test nous montre comment l’énergie est distribuée dans les muscles. L’examen aide à identifier les zones de tensions et de stress hors de la normale. En mesurant précisément l’activité musculaire, votre progression sera suivie de près tout au long de vos soins.

       
     SpineOrange CoreScore

    Thermographie:

    La thermographie est utilisée pour accéder à la partie de votre système nerveux qui contrôle vos organes, glandes et vaisseaux sanguins. Cet instrument mesure avec précision les différences de température le long de la colonne vertébrale. Une fonction appropriée de vos organes, glandes et vaisseaux sanguins est essentielle pour être en santé et bien vivre. Ce test donne au docteur une image qui montre comment cette portion du système nerveux travaille et comment elle répond aux soins.

     

    Prenez rendez-vous dès demain et informez-vous de notre promotion en cours.
    DISPONIBLE À LA CLINIQUE DÈS LE 18 SEPTEMBRE 2013.
     
       

     

    print
  • 7 comments

    […] Les stress chroniques et les tensions neurologiques peuvent causer des dommages à votre santé. Basé sur votre indice personnel COREScoreTM entre 1 et 100,  votre chiropraticien vous proposera un plan personnalisé avec comme but de vous rapprocher le plus possible de la note 100 – qui égale une santé parfaite.   Chaque personne aura bientôt son « CoreScore ». Vous connaissez votre tension artérielle, taux de cholestérol, votre taux sanguin, mais connaissez-vous votre CoreScore ?  Je pourrai ainsi évaluer l’état de votre système nerveux plus en profondeur et vous aider à améliorer votre qualité de vie. Pour en apprendre un peu plus sur cette technologie extraordinaire et la différence entre chaque instrument, Le Insight Subluxation Station – ce que votre CoreScore vous dit. […]

    Reply

    […] un peu plus sur cette technologie extraordinaire et la différence entre chaque instrument, Le Insight Subluxation Station – ce que votre CoreScore vous dit. […]

    Reply

    […] Pour plus d’informations sur cette nouvelle technologie vous pouvez consulter l’article suivant. […]

    Reply

    Bonjour, Je sais que le stress est un facteur déclencheur de migraine. L'outil CORESCORE pourra-t-il m'aider à me donner des moyens de diminuer le stress?

    Reply

    Le CoreScore pourrait aider à découvrir certaines régions où le stress semble s'accumuler et par la suite essayer de trouver des solutions.

    Reply

    […] Pour en apprendre un peu plus sur cette technologie extraordinaire et la différence entre chaque instrument, Le Insight Subluxation Station – ce que votre CoreScore vous dit. […]

    Reply

    […] Les stress chroniques et les tensions neurologiques peuvent causer des dommages à votre santé. Basé sur votre indice personnel COREScoreTM entre 1 et 100,  votre chiropraticien vous proposera un plan personnalisé avec comme but de se rapprocher le plus possible de la note 100 – qui égale une santé parfaite.   Chaque personne aura bientôt son « CoreScore ». Vous connaissez votre tension artérielle, taux de cholestérol, votre taux sanguin, mais connaissez-vous votre CoreScore ? Prenez rendez-vous tout en profitant de l’offre au bas de cette infolettre.     Pour en apprendre un peu plus sur cette technologie extraordinaire et la différence entre chaque instrument, Le Insight Subluxation Station – ce que votre CoreScore vous dit. […]

    Reply