• La chiropratique, c’est un rayon de soleil dans votre vie !

  • La Minute Santé 133: Apprendre à s’aimer

  •  

    Les articles du mois: 1- Apprendre à s’aimer en 2021  /2- Vidéo  » Rise up »  /3- Avis de Santé Canada qui ont retenu mon attention en 2020 et un en 2021  /4- Recette : Parfait au chocolat Spécial St-Valentin  /5Un peu de rire et d’amour 🙂

    Centre Chiropratique de la Santé VertébraleCentre Chiropratique de la Santé VertébraleLa Minute Santé du Dr Pitre, chiropraticien, D.C.
    29 ans de soins chiropratique, cela se fête !
    Édition 133     RENDEZ-VOUS EN LIGNE 
      Février 2021
    La chiropratique, c’est un rayon de soleil dans votre vie !
    « Le bonheur, ce n’est pas une destination, c’est une façon de voyager. »
    M.L Runbeck

    L’année 2020 a été une année difficile et éprouvante pour plusieurs. Certaines personnes se sont rapprochées alors que malheureusement d’autres se sont éloignées. À travers ces évènements, plusieurs à force d’écouter les nouvelles se sont oubliés, ont perdu l’espoir en la bonté humaine et souvent en elle-même. Maintenant ce qui est important, c’est de regarder vers l’avant, le meilleur est à venir.

    Adaptez de bonnes habitudes de vie ou continuez-les pour maintenir et optimiser votre santé. En consultant mon infolettre, vous y trouverez certainement du bonheur pour une meilleure santé.

    J’ai le plaisir de souhaiter la bienvenue à Geneviève Brunet-Parisot, praticienne en massage et Dre Kayla Pitre, chiropraticienne, D.C. qui se joignent à la clinique pour continuer à vous offrir un meilleur service.

    Joyeuses St-Valentin et que la santé, sous toutes ses formes,
    soit présente tout au long de votre vie !


    Heart-hand-gratitudeAPPRENDRE À S’AIMER – LA GRATITUDE
    Pour vous aider à trouver ce qui va mieux, je vous invite à lire mon article écrit il y a quelques années et qui ne se démodera jamais. Il a encore plus de valeur aujourd’hui. 

    L’un des exercices recommandé est d’avoir de la gratitude plusieurs fois dans la journée et répéter tous les jours. 🙂 Je vous partage des conseils, trucs et réflexions pour le premier pas à franchir pour vous permettre de pratiquer la gratitude. Apprendre à s’aimer – La gratitude.


    WE WILL RISE UP
    Je vous partage l’une de mes chansons préférées angéliquement interprétée. Ce qui est beau à voir est la complicité du fils et de sa mère.

    L’amour est un langage universel. Puisse-t-elle vous faire vibrer autant et toucher votre coeur. Élevons-nous individuellement et ensemble. Bonne St-Valentin ! Rise up


    DOUZE AVIS DE SANTÉ CANADA QUI ONT RETENU MON ATTENTION EN 2020 ET UN EN 2021*
    Je reçois les mises à jour de Santé Canada sur des avis et des rappels de médicaments ou produits naturels. Je vous en partage douze qui ont retenu mon attention en 2020 et sur le * vaccin Covid19 Pfeizer–BioNTech 2021. Certains ont des effets graves et d’autres moindres. Ils ne sont pas inscrits par ordre d’importance ou de sévérité.

    Considérez la chiropratique comme étant l’une des solution naturelles à bien des problèmes de santé avant qu’ils ne deviennent irréversibles. Douze avis de Santé Canada 2020


    RECETTE: PARFAIT AU CHOCOLAT SPÉCIAL ST-VALENTIN
    Pourquoi ne pas se gâter un peu pendant cette journée de gratitude ? Un dessert facile à faire. Pour brûler les calories de ce superbe dessert, ajoutez-y une marche de 30 minutes en bonne compagnie, que ce soit avec soi-même, un/e ou plusieurs amis/es. 🙂  Parfait au chocolat Spécial St-Valentin.


    Bienvenue à Geneviève Brunet-Parisot, praticienne en massage.
    C’est avec plaisir que nous souhaitons la bienvenue à Mme Brunet-Parisot à l’équipe. Elle est déjà très apprécié par la clientèle.

    Je pratique la massothérapie depuis 2017. J’utilise différentes techniques de massage combinées, détente, suédois, thérapeutique et californien afin de traiter votre corps selon les besoins spécifiques de chaque zone.

    Je vous invite à venir en faire l’expérience et vous offrir un peu de chaleur humaine. Au plaisir de vous recevoir. Horaire ici


    Bienvenue à Dre Kayla Pitre, chiropraticienne, D.C.
    Comme vous avez certainement remarqué, nous avons le même nom de famille. Vous avez raison. Après 9 ans d’attente, c’est avec plaisir que j’ai le plaisir de souhaiter la bienvenue à ma collègue et fille, Dre Kayla Pitre, chiropraticienne, D.C. Nous pourrons ensemble aider encore plus de gens à expérimenter et maintenir une santé, tout naturellement.

    Pour en apprendre un peu plus et son horaire. www.kpitrechiro.com


    Bébé qui rit aux éclatsChers patients (es) et amis (es), merci pour votre confiance. Vos êtres chers ont des questions ?

    Nous offrons des consultations préliminaires d’une quinzaine de minutes, en personne ou téléphone, pour répondre aux questions et voir si la chiropratique, qui est bien plus qu’un mal de dos, peut aider à améliorer leur qualité de vie et de santé.

    Pour ajouter un peu de rire dans votre journée, cliquer sur l’image.
    Bonne santé ! Dr Jasmin R. Pitre, chiropraticien, D.C.


     

     

     

    print
Défiler vers le haut