• La chiropratique, c’est un rayon de soleil dans votre vie!

  • Traitements préventifs

  • On vient à la chiropratique de bien des manières. Et bien moi, j’y suis venue par le travail.

    Pendant tout près d’un an, je fus l’assistante chiropratique du Dr Beaudry. J’ai découvert la chiropratique au jour le jour, par les clients qui recevaient des soins et par les soins que me donnaient le Dr Beaudry comme patiente.

    Au tout début, comme tous ceux et celles qui ont des soins chiropratiques, les problèmes physiques ont diminué peu à peu. La brûlure constante entre les omoplates a disparu, les migraines ont été de moins en moins fréquentes et le sommeil est redevenu récupérateur et constant.

    Après un an de travail avec le Dr Beaudry, on m’a offert un autre emploi que j’ai accepté. Alors la question ne s’est même pas posée si j’allais continuer à recevoir des soins chiropratiques. Il y a déjà presque six ans maintenant que je reçois régulièrement des soins chiropratiques.

    Aujourd’hui, je ne peux plus me passer de ces ajustements hebdomadaires, ils sont pour moi le moyen que j’ai trouvé pour éliminer les subluxations de mon quotidien, ce stress qui souvent nous détruit et nous rend malade. Mon système immunitaire est plus fort et mon état de santé est bon.

    Pour moi la chiropratique est la manière de respecter mon corps en lui donnant tout ce qu’il a besoin pour que je sois bien avec moi-même et les autres.

    Merci à la chiropratique et merci à tous ceux et celles, qui comme Dr Pitre et Dr Beaudry, nous donnent la possibilité d’avoir la chiropratique dans notre vie de tous les jours.

    Ginette S.

    6 décembre 1994

    print
  • 1 comment

    […] Pour lire son témoignage: Traitements préventifs. […]

    Reply