• La chiropratique, c’est un rayon de soleil dans votre vie !

  • MERCI MARTINE POUR CES 20 ANNÉES DE SERVICE

  • Je tiens à remercier Martine pour son travail exemplaire, son intégrité, sa compassion, son amour inconditionnel, son sourire et pour toutes les heures qu’elle a données à cette clinique depuis le début de ma carrière, il y a déjà 20 ans! Elle est en grande partie responsable de ce succès et je peux vous dire que c’est elle qui doit détenir le taux le plus bas d’absentéisme. Elle a manqué selon ma mémoire, moins de dix jours en 20 ans. J’ai reçu beaucoup de cette personne à tous les niveaux.

    Je vous partage un secret dont peu d’entre vous sont au courant. Pour le découvrir lisez les prochains paragraphes.

     

    En 2005, Martine prenait une pré-retraite suite à une maladie de son mari. C’est à ce moment que nous rendions tous hommage à Martine pour ces treize belles années dédiées à la clinique et à la chiropratique. Cent dix personnes (patients, amis et famille) étaient de la partie. Martine a eu droit à de beaux témoignages d’amies et de patients, une danse de deux de mes filles, une belle chanson, etc… L’atmosphère était remplie d’amour et cela se ressentait intensément. Je suis honoré d’avoir pu vivre cette belle expérience. Cette journée occupera pour toujours une place dans mon cœur.

    J’aurais tellement de choses à ajouter suite à cette journée, mais j’ai décidé de m’en tenir à vous partager un poème que Martine a reçu durant cette journée hommage. Cela parle par soi-même.

     

    Martine,

    Avec vos cheveux d’ange et votre sourire si apaisant

    Plus rien ne nous dérange lorsque votre regard réconfortant

    Se pose sur nous et nous enveloppe surtout, de bonté et d’amour…

     

    Martine,

     Le cœur gros comme le fleuve qui brille au soleil

    Vous avez sans doute inventé le mot compassion

    Qui prend tout son sens en votre présence…

    Martine,

     Mille mercis c’est bien peu pour ce don merveilleux

    Que vous avez à rendre les gens heureux

    Mais, c’est avec sincérité

    que l’on voudrait tous vous souhaiter

     

    Une retraite harmonieuse et heureuse

    Remplie de petits et de grands bonheurs

     

    Profitez de tout…

    Prenez grand soin de vous…

    Et n’oubliez – pas surtout…

    Que l’on vous aime beaucoup!!!

    Kathleen

    Deux ans plus tard, à ma grande joie, elle revenait à temps plein. J’aimerais bien lui offrir une autre journée hommage, mais je ne pourrai recréer cet événement extraordinaire de 2005. J’ai eu la chance de l’avoir à la clinique un sept ans additionnel. C’est tout un cadeau du ciel et j’en suis choyé.

    Martine, merci encore pour tes loyaux services, ton intégrité, ta chaleur humaine, ton sourire et tellement plus ainsi que pour avoir gardé cette revue vivante pour tant d’années. Je suis heureux d’avoir été non seulement ton patron, ton chiropraticien traitant mais surtout d’être ton fils! (C’est l’un de mes secrets que je suis fier de partager et qui a été annoncé le 14 mai 2005).

    C’est vraiment grâce à elle et à mon père (qui nous a quitté en 2005) où j’en suis aujourd’hui. Ils ont toujours cru en moi et m’ont encouragé de plusieurs façons. Merci à vous deux du plus profond de mon cœur et âme.

    P.S.. : La chance que j’en retire est que je pourrai continuer à la revoir.  🙂

    Vous pouvez lui écrire un mot si vous le désirez et l’envoyer à la clinique, je lui ferai parvenir.

    print
  • 2 comments

    C'est avec un immense et doux plaisir que je pose mes doigts sur mon clavier afin de vous faire part d'un message dans l'espérance de partager ma joie avec vous.L'amour se présente l'or d'un besoin d'être aimer et vouloir aimer les autres tel quel.Il y a sept sorte d'amour; 1) L'amour du partage 2) L'amour humanitaire 3) L'amour paternel et maternel 4) L'amour du respect 5) L'amour de la vie 6) L'amour de soi-même 7) l'amour inconditionnel Voilà les descriptions que je vous décris depuis ce que j'ai toujours perçu de vous depuis tant d'années et je me suis pas trompée!. Je me souviens du jour que Martine était enceinte de son fils, et marchait pour se rendre au travail et marchait chez elle pour aller dîner et revenir par la suite au travail. Je me souviens, Martin quand elle parlait que son fils désirait devenir chiropatricien et elle était heureuse de cette nouvelle-là et était certaine de son avenir et du sien. Bravo, vous avez réalisez de grandes ambitions et d'un grand rêve. Au plaisir de vous avoir connu un peu chez Direct Film Ghislaine Aubin XXX

    Reply

    [...] un secret dont peu d’entre vous sont au courant. Pour le découvrir continuer à lire ici: Merci Martine pour ces 20 années Retour [...]

    Reply
Scroll Up