• La chiropratique, c’est un rayon de soleil dans votre vie !

  • MERCI JASMIN

  • Cher Jasmin,

     

    Grâce à ton professionnalisme, lors de mon examen initial avec toi en 2011 en tant que nouveau patient, tu m’avais recommandé de passer une résonnance magnétique.

     

    Hors, à la suite de cet examen, on a découvert une petite masse à mon rein gauche. Dans ce rapport, on me recommandait fortement de passer une échographie à des fins d’investigation.

     

    Une fois l’échographie passée, sans toutefois m’alarmer outre-mesure, le médecin me conseilla de passer une tomodensitométrie (scan) pour finaliser le dossier.

     

    Fin 2014 (trois années plus tard!), on m’appelle enfin pour passer ce scan; on y découvre alors une masse de près de 4Cm qui doit être enlevée de manière urgente.

     

    Je dois te remercier en toute franchise car sans cet examen qui sait dans quel état me serais-je trouvé puisque c’était un cancer silencieux. Tout ça m’a permis de me faire opérer à temps et de jouir encore de la vie!

     

    Merci encore

     

     

    Pierre Lafond

     

    Représentant en épargne collective auprès d’Investia Services Financiers.

    Conseiller en sécurité financière et Planificateur Financier auprès de Groupe Conseil Lafond, cabinet en services financiers.

    print
Scroll Up